Le gestionnaire de mot de passe de LogMeIn a été mis à jour pour rentrer automatiquement les identifiants et les mots de passe directement au sein des applications et dans le navigateur Safari.
Un utilisateur a en moyenne 191 mots de passe à se remémorer pour accéder à ses applications ou à des sites Web. A défaut de se prendre pour un éléphant, il est difficile d’y arriver. 42 % des personnes notent donc sur un document quelconque leurs mots de passe.
En s’appuyant sur la fonction présente dans le nouveau iOS 12 (sortie officielle le 17/09), LogMeIn LastPass permet d’entrer automatiquement les identifiants et mots de passe sur n'importe quel appareil mobile, ce qui renforce davantage la sécurité lors des déplacements.
LastPass pour iOS 12 sera disponible dès qu’Apple autorisera la compatibilité des applications pour iOS 12. Cette fonction est déjà disponible sur Android Oero et des versions plus récentes comme Pie. Cette version pour Android est disponible sur la boutique de Google. Lors de sa disponibilité, la version pour iOS 12 sera en téléchargement sur l’AppStore. Dans sa version Premium, le logiciel coûte 24 $/an et la version Family (6 utilisateurs) est à 48 $/an.