Après deux ans à conseiller Kevin Polizzi, Denis Planat remplace désormais le fondateur de Jaguar Network aux commandes de l’hébergeur. Une nomination sur fond d’accélération d’Iliad, maison-mère de Jaguar Network depuis 2019, sur le segment B2B.
Alors qu’Iliad accentue ses efforts sur le segment B2B, Jaguar Network change de tête. L’hébergeur racheté en 2019 par l’entreprise de Xavier Niel annonce la nomination de Denis Planat au poste de Directeur général. Il y remplace le fondateur de la société, Kevin Polizzi. Les deux hommes se connaissent bien, à en croire le communiqué émis par Jaguar Network, le nouveau DG ayant accompagné l’ancien “dans de nombreuses décisions stratégiques ces dernières années”.
Après avoir dirigé Siris puis Easynet Global Services, Denis Planat conseille et accompagne diverses entreprises du secteur du numérique depuis 2010. Cet ancien de Vivendi et d’IBM se retrouve désormais à la tête de Jaguar Network où il aura pour mission “d’accompagner la montée en puissance de Free Pro mais aussi d’accélérer la croissance de Jaguar Network avec des offres sur mesure à destination des ETI, des grands comptes et des collectivités” selon Thomas Reynaud, Directeur Général du Groupe Iliad.
Le Pro de Free
En effet, Iliad a récemment lancé son offre Free Pro, avec la Freebox Pro 10G Epon, une box fibre qui utilisera un réseau point à point différent de la fibre grand public de Free, puisque celui-ci repose sur les infrastructures d’Iliad ainsi que celles de Jaguar Network. “Après avoir accompagné Jaguar Network pendant deux ans, c’est avec un grand enthousiasme que je rejoins le Groupe iliad pour accélérer sa croissance sur le marché entreprises” explique pour sa part Denis Planat.
Kevin Polizzi, quant à lui, ne quitte pas Jaguar Network. Il devient Vice-Président de l’entreprise qu’il a fondé et aura pour tâche “de mener la politique d’innovation produits” de l’hébergeur tout en appuyant le déploiement de grands partenariats et l’expansion de Jaguar Network à l’international.