Bouygues Telecom se renforce en reprenant le MVNO de la Poste
L’opérateur met la main sur la Poste Mobile et signe un accord de distribution avec le groupe La Poste.
L’opérateur met la main sur la Poste Mobile et signe un accord de distribution avec le groupe La Poste.
Le fournisseur de solutions de réseaux et de communication muscle son développement autour des APIs en reprenant une vaste bibliothèque d’APIs et des chercheurs de haut niveau sur ce domaine.
Le fournisseur d’une plate-forme de NaaS (Network as a Service) lance L'adaptateur d'API LSO de Console Connect qui est disponible sur Github.
Le Cetim et l’Institut de Recherche Technologique b<>com annoncent leur partenariat d’offre de formation innovante dédiée à la 5G privée. Cette initiative s’inscrit dans une démarche globale visant à soutenir la transition numérique de l’outil de production industriel.
L’entité business réseau d’HPE durcit son portefeuille de réseaux alimentés par l'IA et axés sur la sécurité, avec l'introduction de fonctionnalités de détection et de réponse réseau (NDR) basées sur l'analyse comportementale, disponibles via HPE Aruba Networking Central.
Les deux fournisseurs de solutions réseaux s’unissent dans un partenariat afin derenforcer l'écosystème des solutions de vidéosurveillance intelligente.
Lors de Cisco Live, la conférence du fournisseur de solutions d’observabilité et de sécurité, — Cisco a dévoilé la première de ses intégrations avec Splunk, une nouvelle offre qui combine les technologies d’observabilité des deux sociétés.
Selon un rapport de Kaspersky, les entreprises géodistribuées rencontrent régulièrement des problèmes de réseau, ce qui représente un risque important de pertes financières et nuit à la réputation des entreprises.
L’association en charge du.fr lance en open source un nouvel outil de tests IBDNS.
L’éditeur de solutions de gestion des actifs IT souhaite mettre la main sur Netreo, un spécialiste de la sécurité des réseaux et de l’observabilité.
Sans modifier son matériel, le spécialiste du SASE est parvenu à doubler les capacités de sa plateforme, permettant à l’équipe TAG Heuer Porsche Formula de transférer toutes les données d'une saison entière de Formule E en moins de 2,5 heures au lieu de 3,5 jours.