Le firewall de nouvelle génération de Forcepoint a reçu la certification CSPN et la qualification de sa solution par L’ANSSI.
Après avoir obtenu la certification de premier niveau de l’ANSSI, le firewall de nouvelle génération de Forcepoint vient de recevoir la qualification délivrée par l’agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI).
La qualification, qui n’est qu’une recommandation du gouvernement, atteste non seulement de la robustesse de la solution mais aussi de la capacité du fournisseur à respecter sur le long terme leurs engagements en termes de confidentialité et protection des données, correction des failles et vulnérabilités et maintien des compétences.
Les fonctions évaluées ont été : l’analyse du trafic, la journalisation, le contrôle d’accès, la sécurisation des flux entre la console de gestion et le pare-feu et les mises à jour sécurisées.
Le pare-feu NG de Forcepoint inspecte les attaques et les données volées qui se cachent dans un trafic crypté SSL/TLS, tout en protégeant la confidentialité des utilisateurs.
un firewall de la série 3300 de Forcepoint