New Relic intègre SignifAI

L’éditeur de solutions de monitoring de la performance numérique des entreprises reprend une start-up américano-israélienne, SignifiAI, et va introduire la technologie de cette dernière sur sa plate-forme. Aucun détail n’a été donné sur la transaction.

SignifAI est une jeune entreprise créée en 2016 qui emploie quelques dizaines de salariés entre ses deux sites de Sunnyvale en Californie et de Tel-Aviv. L’entreprise avait levé des fonds d’un montant indéterminé en 2017. Aujourd’hui elle est reprise par New Relic qui va introduire sa technologie sur sa plate-forme de supervision de la performance des applications.

L’automatisation du DevOps

SignifAI est spécialisée dans la détection des incidents par l’intelligence artificielle et l’apprentissage machine. New Relic va introduire la technologie de SignifAI sur le marché, en proposant aux équipes logicielles une technologie avancée permettant de prévoir et résoudre les problèmes de performances afin d’offrir une expérience client optimale. La plateforme de données ouverte de SignifAI s’intègre aux solutions DevOps modernes et offre des informations détaillées aux équipes informatiques afin de détecter les problèmes en amont, de réduire la confusion causée par les alertes et de fournir des logiciels fiables et disponibles à grande échelle.

La solution se place au-dessus des outils de surveillance existants à disposition des clients. Avec plus de 60 intégrations allant des outils open source jusqu’aux outils de surveillance en passant par de nombreuses suites d’outils DevOps, SignifAI automatise la corrélation et enrichit le contexte des incidents permettant aux équipes de développement d’obtenir rapidement des réponses pendant les incidents et, en définitive, de réduire les durées moyennes de résolution.

Au bilan, l’outil fournit une analyse pertinente des causes profondes d’incidents, propose des recommandations de solutions, réduit le temps de résolution des incidents et permet aux équipes DevOps de s’occuper des tâches essentielles.

Un écran de la solution de SignifAI.