Nouvelle version de la plateforme de Zuora

L’éditeur de la plateforme de gestion des services par abonnements revoit sa plate-forme et y ajoute des workflows préconfigurés.

Reposant sur l’architecture de microservices basée sur le cloud de Zuora, la plateforme permet aux entreprises de tester et de lancer plus vite et à grande échelle de nouveaux produits disponibles en souscription. La plateforme associe des fonctionnalités de classe entreprise aux toutes dernières technologies cloud de produits grand public (AWS, DynamoDB et PrestoDB).

Les principales nouveautés

Les entreprises peuvent maintenant personnaliser et étendre le modèle de données de Zuora à des cas d’usage spécifiques à une grande échelle. Data Query offre un accès rapide à des données réelles distribuées via une interface SQL standard. Zuora Workflow permet d’assurer l’orchestration des processus métiers en couvrant l’ensemble des données et services de la plateforme.

Pendant 6 mois, et pour les aider à faire face à des problématiques communes liées à la pandémie du COVID-19, les clients bénéficieront d’un accès gratuit au logiciel pour cinq cas d’usage spécifiques : remises, remboursements, suspensions d’abonnements, réactivation d’abonnements, et suspensions des opérations de recouvrement.

Audit Trail permet aux équipes financières et administratives d'avoir accès à des fonctions de reporting et de suivi des activités relatives aux abonnements. Un bac à sable permet aux développeurs de tester et de déployer de nouvelles fonctionnalités.