L’éditeur de solutions pour les PME unifie ses outils dans une plate-forme et vise une entrée en bourse l’année prochaine.
Kaseya proposait une multitude d’outils séparément allant de l’antivirus au contrôle de la conformité jusqu'au centre de service en passant par la sauvegarde. L’éditeur a réuni l’ensemble dans une seule plate-forme unifiée IT Complete où les PME peuvent aller piocher ce qu’il les intéresse pour bâtir leur système d’information. Cette stratégie se porte plutôt bien puisque les revenus de l’entreprise grimpent et atteignent maintenant plus de 300 M$ avec une croissance annuelle de 30 % pour servir plus de 5 millions d’entreprises clientes.
La plate-forme vise à répondre à tous les cas de figure pour les SMB. Elle vise aussi les fournisseurs de services managés à même de proposer la plate-forme pour gérer de multiples comptes de TPE et PME.
Fred Voccola, le CEO de Kaseya, est d’ailleurs optimiste sur le futur de l’entreprise puisqu’il nous a annoncé une possible entrée en bourse pour l’année prochaine si la situation le permet et une nouvelle acquisition à venir dans le domaine de la sécurité.
Fred Voccola, le CEO de Kaseya, vise une introduction en bourse et des acquisitions pour renforcer sa plate-forme.