Cockpit : Mailinblack renforce la gestion du cyber-risque humain

La nouvelle plateforme de l’éditeur permet d’analyser le comportement des utilisateurs, de gérer le risque induit par ces derniers et propose des solutions de remédiation. 


Mailinblack met en place une tour de contrôle pour piloter le cyber risque humain. Le spécialiste de la protection des boites mails vient de mettre sur le marché Cockpit, une plateforme censée faciliter la gestion des risques liés aux utilisateurs. Elle s’appuient notamment sur les informations générées par les autres solutions Mailninblack pour la protection des e-mails (Protect), la robustesse des mots de passe (Sikker) ainsi que pour l’efficacité des programmes de formation (Cyber Academy) et de sensibilisation (Cyber Coach).

Grâce à des audit réalisés en temps réel, Cockpit fournit un CyberScore et une visibilité du cyber-risque lié au comportement des utilisateurs sein de l’organisation. Elle apporte des conseils pratiques et des outils de remédiation pour faire face aux risques repérés. L’outil propose également des rapports montrant les effets des solutions mises en place.