Cette nouvelle acquisition permet au spécialiste de la cyber résilience de renforcer son offre autour de la restauration des applications cloud critiques.
Commvault renforce ses offres de cyber résilience du cloud. Le fabricant vient d’annoncer l’acquisition de la société Appranix qui s’est spécialisée dans la sauvegarde et la restauration des dépendances du cloud comme le réseau, la configuration DNS, l'équilibrage de la charge des applications ou encore l'accès aux groupes de sécurité. L'objectif de cette acquisition est de permettre aux entreprises de se remettre plus rapidement des pannes et des cyberattaques en accélérant la reconstruction des applications cloud.
L'équipe d'Appranix rejoindra prochainement Commvault et l'intégration de la technologie d'Appranix à son portefeuille devrait être finalisée cet été. En attendant, les clients peuvent utiliser Appranix pour leurs besoins de détection et de reconstruction d'applications cloud, via les marketplaces AWS, Google Cloud et Microsoft Azure.