BMC modernise sa suite Control-M de gestion des workflows avec de nouvelles intégrations.
L’éditeur annonce de nouveaux services Cloud ainsi que des intégrations open source pour Control-M, sa plateforme d'orchestration des workflows des applications et des données, Les nouvelles intégrations permettent d’orchestrer les workflows des applications et des données avec Apache Airflow, Amazon Web Services (AWS) et Google Cloud.
Des fonctions enrichies de gestion du transfert de fichiers (MTP) et d'orchestration des données facilitent l'échange des fichiers avec des solutions de stockage en cloud de façon fluide et avec une flexibilité accrue.
Des interfaces sont fournies en libre-service avec des fonctionnalités avancées pour améliorer la collaboration entre les opérations informatiques, les développeurs, les ingénieurs de données et les utilisateurs métier.
Cette mise à jour complète les fonctionnalités qui ont récemment enrichi la solution Control-M, à savoir Control-M Workflow Insights, le client Control-M Python et les intégrations de Control-M aux principaux services de données en cloud.