Le fournisseur de solutions de sécurité s’appuyant sur l’IA renforce son portefeuille sur la gestion des renseignements sur les menaces.
Cyberint propose une solution de gestion des risques externes et va compléter les fonctionnalités du SOC de l’éditeur tout en étoffant son offre de Threat Intel. La plate-forme de Cyberint détecte et bloque les sites web et les comptes des médias sociaux usurpés ainsi que les identifications frauduleuses et leurs données associées. Les entreprises ont de plus la possibilité de voir les vulnérabilités dans ces différents domaines et priorise les mesures à prendre pour y remédier. La solution utilise l’intelligence artificielle pour y parvenir et il est possible de renforcer ses fonctions par l’externalisation sous forme de services auprès de spécialistes de la sécurité. La transaction devrait se conclure vers la fin de cette année. Aucun détail n’a été donné sur celle-ci.
Cette acquisition est en droite ligne dans la stratégie développée par Checkpoint qui se convertit de plus en plus à un modèle de services.