Avec ces nouveaux fonds, l’entreprise entend accélérer l'innovation produit avec des solutions d’Intelligence Artificielle et de cyber-résilience.
Le spécialiste des infrastructures et de la gestion de données, DataCore, a annoncé, mardi 16 juillet, avoir bouclé un tour de table de 60 M$. L’opération a été menée par Vistara Growth, fournisseur de capital de croissance flexible pour les entreprises technologiques.
DataCore ambitionne d’élargir son portefeuille de solutions de stockage et sa flexibilité opérationnelle pour accompagner ses clients en répondant plus promptement à l’évolution constante des environnements de données, des piles d’infrastructure afin de répondre et aux cas d’usages émergent.
Concrètement, cet investissement doit faciliter l’intégration des technologies d’IA aux solutions DataCore, permettant à ses clients d'extraire et de traiter des informations et de rationaliser leurs flux de travail complexes via l’ajout de briques d’automatisation intelligentes. « De plus, une concentration continue sur les cadres de cybersécurité aidera les clients de DataCore à contrer l’évolution des vecteurs de menaces, en fournissant des garanties de protection des données plus robustes », développe un communiqué de l’entreprise.