L’éditeur français de solutions de gestion de la relation client et d’ERP met la main sur Flexio qui fournit une plate-forme de développement No Code.
Après le rachat des activités mobiles et collaboratives de RBS et l’acquisition de SwingMobility, Divalto continue sur sa lancée avec Flexio. Créé en 2016 et basé à Besançon, Flexio et son fondateur Julien Brugger constate à l’époque que les entreprises doivent malheureusement choisir entre deux approches : d’un côté les solutions comme Excel, accessibles à tous, flexibles mais aux fonctionnalités limitées. De l’autre, les solutions plus complètes mais beaucoup moins agiles et nécessitant des compétences en développement.
C’est ici qu’est née l’idée du No Code Flexio, une solution permettant à chaque entreprise de créer des solutions métier sur-mesure en quelques jours sans aucune notion de développement.
Cette acquisition vise à simplifier encore plus l’utilisation des solutions de Divalto. Cette année, grâce à Divalto, Flexio intensifie ses investissements en matière de R&D. Plusieurs recrutements sont d’ores et déjà actés pour accompagner le développement de cette solution de nouvelle génération. Espaces de travail interactifs améliorés, traitement de données conversationnelles, gestion de droits avancée, ... ne sont que quelques-unes des nouvelles fonctionnalités qui seront proposées.