L’éditeur de solutions d’analyse du parcours client sur les sites de e-commerce lève 3 M€ pour accélérer sa croissance.
Créée en 2017 par Stéphane Vendramini (Président) et Christophe Malghem (Directeur Général), la société implantée à Lille et Anvers s'appuie depuis l'origine sur l'intelligence artificielle et travaille en continu à la création de nouveaux modèles d'algorithmes pour optimiser ventes et conversions sur les sites de e-commerce.
La solution analyse en temps réel le comportement de chaque utilisateur durant ses visites sur un site e-commerce. L'IA exclusive au cœur de la plateforme, est alors capable de prédire et proposer en temps réel les produits les plus susceptibles de correspondre aux recherches mais surtout aux envie, besoin, contexte propre à chacun. Sensefuel propose également des expériences de recherche clés en main, qui éliminent toute friction dans le parcours d'achat, et accompagnent de manière adaptée et personnelle chaque consommateur dans son processus. Enfin, ses solutions offrent la possibilité aux marques et enseignes de mettre en œuvre leurs stratégies commerciales et de soutenir leurs revenus grâce retail média. La solution est présente dans près de 100 marques ou enseignes.
Les fonds visent à accélérer la croissance en Europe, avec le développement de nouvelles fonctionnalités qui permettront aux détaillants de mieux accompagner leurs clients dans l'achat.