La société de services et l’éditeur de solutions de protection de données étendent leur partenariat avec deux nouveaux services.
Les deux entités ont dévoilé deux nouvelles propositions : Data Protection Risk Assessment with Veritas et Incident Recovery with Veritas.
Data Protection Risk Assessment with Veritas est délivrée par le réseau d'experts technologique de Kyndryl Consult et fournit une évaluation de la maturité de la cyber-résilience qui analyse l'infrastructure informatique et les données d'un client par rapport aux meilleures pratiques de l'industrie. Kyndryl associe son expertise de cyber-résilience aux solutions de gestion des données de Veritas pour identifier les risques, les lacunes en matière de cyber-résilience et les vulnérabilités en matière de sécurité. L'offre fournit également des informations unifiées sur les environnements on-premise, hybrides et cloud en exploitant des data points uniques qui donnent aux clients la visibilité et les informations nécessaires pour mieux gérer et protéger leurs données.
Incident Recovery with Veritas est un service entièrement géré qui englobe la sauvegarde, la reprise après sinistre et la cyber-reprise. L'un des principaux facteurs de différenciation de la solution réside dans les capacités de gestion autonome des données basées sur l'IA, qui favorisent l'automatisation intelligente, l'agilité opérationnelle, l'efficacité à l'échelle et une expérience cohérente entre les clouds pour une récupération rapide en cas de cyber-incident.