La jeune pousse française, spécialisée dans l'automatisation de la gestion des paies, lève 254 millions d'euros et rejoint le club des licornes. Elle compte désormais recruter et SE renforcer en Europe.
« Aujourd'hui est une étape importante pour Payfit car nous annonçons une levée de fonds de 254 millions d'euros ». Firmin Zochetto n'y va pas par quatre chemins. Dans une vidéo postée sur Twitter, le CEO et confondateur de la jeune pousse française Payfit révèle le bouclage d'un tour de table. Aux termes de celui-ci, cette startup fournisseuse d'une solution de gestion de paie rejoint le club des licornes.
« Cette levée de 254 millions d'euros a été menée par Général Atlantic. Digitaliser les PME, permettre de simplifier la relation employé-employeur en commençant par la paie, en s'intégrant avec des acteurs de notre écosystème, en construisant les expériences RH de demain, c'est ce que nous souhaitons faire dans les années à venir », explique Firmin Zochetto. « Nous allons continuer, grâce à cette levée de fonds, notre mission, notre développement rapide ».
La jeune pousse compte ainsi étoffer ses équipes et prévoit 400 recrutements en France, en Allemagne, au Royaume Uni et en Espagne. Payfit, née en 2015, compte 6000 clients dans ces quatre pays.