L’éditeur de solutions analytiques propose maintenant un outil pour modéliser simplement des processus de machine learning.
Du nouveau chez Alteryx qui propose un modeleur sans code pour l’apprentissage machine. Le logiciel se présente comme un guide embarqué dans la plate-forme de l’éditeur. Tenant compte de la pénurie de spécialistes des données, Assisted Modeling démocratise la science des données et vise à aider tous les professionnels des données, peu importe leur niveau technique. Ils pourront ainsi améliorer leurs compétences dans l’élaboration de modèles de Machine Learning.
L’utilisateur accède directement dans l'interface d'Alteryx Designer. Assisted Modeling permet à tout professionnel des données de construire des modèles de Machine Learning, de comprendre comment et pourquoi leurs modèles fonctionnent et de stocker des décisions de modélisation, transformant les données brutes en décisions de manière rapide et sécurisée.
Des ajouts à la plate-forme
L’éditeur a profité de cette annonce pour apporter de nouvelles fonctions à la plate-forme Alteryx, la 2019.2, avec un connecteur centralisé pour l’ensemble des sources de données et une grille de résultats interactive. Elle permet de trier, rechercher et filtrer les données à l'aide d'un tableur directement dans la grille de résultats d'Alteryx Designer pour poser des questions pertinentes et obtenir des réponses plus rapidement. Par ailleurs, la solution améliore la collaboration pour les échanges entre silos d’utilisateurs avec des autorisations de permissions améliorées dans Alteryx Server.
Une vue du designer d'Alteryx pour les workflows.