Komprise fait régulièrement parti des entreprises visitées pendant les tours. La société souhaite maintenant viser les entreprises qui s'appuient sur les données dans leur activité.
Pour Komprise les schémas de stockage qui suivent l’ajout de capacité à longueur de temps ou de se retrouver verrouiller sur un stockage dans le Cloud ou des temps de sauvegarde interminables n’est plus possible pour les entreprises. Avec sa plate-forme pour la gestion des données non structurées, Komprise veut maintenant aider les entreprises qui veulent s’appuyer sur les données dans leur activité. La plate-forme propose des fonctions de recherche et de visibilité sur les données, d’exécution des workflows autour des données et de leur enrichissement. La solution autorise les scripts comme ceux de Python pour automatiser les opérations. Cela est utile dans de nombreux cas comme l’effacement de données obsolètes, se conformer à la législation ou accélérer des pipelines de données non structurées afin d’analyse.
Komprise a lors de cette visite annoncé son partenariat avec Microsoft Azure pour devenir une solution au côté de Azure file Data Migration. Avec Komprise les clients peuvent migrer les données sur la bonne instance du cloud de Microsoft.