IA

Qlik renforce ses capacités d’intégration

Le fournisseur de solutions analytiques  étend et renforce ses intégrations avec SAP, Databricks et Snowflake pour faciliter l’utilisation de l’intelligence artificielle.

Ces avancées permettent aux entreprises de rationaliser les flux de données, d'accélérer le déploiement de l'IA et de générer des insights pertinents plus rapidement, de sorte que la business intelligence soit conçue et mise à l'échelle en s'appuyant sur des données de qualité accessibles en temps réel et exécutées sur Amazon Web Services (AWS).

La plate-forme prend désormais en charge SAP OData avec une intégration étendue à SAP Rise et SAP Cloud qui facilite la migration vers le cloud et améliore l'extraction des données pour générer des insights plus riches avec une efficacité opérationnelle accrue. l'amélioration de la connectivité avec Databricks permet de lier en toute transparence les données en temps réel à des modèles d'IA avancés avec, à la clé, des déploiements à la fois plus rapides et plus précis. les améliorations apportées avec des connexions en temps réel avec le Data Cloud de Snowflake accélèrent le déploiement d'insights d'IA au sein de l'écosystème Snowflake pour optimiser les performances et d'accélérer le processus décisionnel.