Run.AI, un spécialiste de l’optimisation et de l’orchestration des fonctions IA, rejoint le Cloud de Vultr dans sa Cloud Alliance.
La plateforme avancée de gestion des charges de travail d'IA de Run:ai, associée à l'infrastructure cloud robuste et évolutive de Vultr, notamment les GPU de Vultr Cloud, accélérés par les technologies informatiques de NVIDIA et Vultr Kubernetes Engine, fournit la puissance de calcul améliorée nécessaire pour accélérer les initiatives d'IA, à travers le réseau mondial de Vultr composé de 32 datacenters cloud.
Le partenariat vise à proposer une solution de pointe qui améliore l'utilisation des ressources, prend en charge le déploiement rapide de l'IA et offre une évolutivité personnalisable, grâce à leur infrastructure intégrée et à l'orchestration avancée des charges de travail d'IA. L'infrastructure évolutive de Vultr garantit une gestion unifiée de la pile d'IA, grâce à des intégrations claires, avec les partenaires de la Cloud Alliance, Qdrant et Console Connect. Qdrant, une base de données vectorielles haute performance, dotée de capacités de génération augmentée par récupération (RAG), gère et interroge de grands volumes de données vectorielles, améliorant ainsi des tâches telles que la recherche de similitudes et les systèmes de recommandation. Console Connect facilite la mise en réseau privée à haut débit, pour assurer un transfert de données sécurisé et à faible latence entre ces composants, optimisant ainsi l'ensemble du pipeline AI/ML.