La solution de Sysdig permet maintenant d’obtenir une analyse profonde de la sécurité des tâches d’intelligence artificielle sur les outils Amazon Bedrock, Amazon SageMaker et Amazon Q.
Sysdig renforce ses analyses de sécurité autour des services d’intelligence artificielle d’Amazon. Le spécialiste de la protection du cloud vient ainsi d’étendre la prise en charge de sa solution AI Workload Security pour Amazon Bedrock, Amazon SageMaker et Amazon Q. L’idée est de faciliter le développement sécurisé des applications de Gen AI sur les solutions d’AWS.
Concrètement, la prise en charge des divers outils d’IA d’Amazon permet à AI Workload Security d’intégrer en temps réel des signaux à partir des journaux d'AWS CloudTrail. La solution peut ainsi détecter les tentatives de découverte et d'exploitation des services d'IA, afin de devancer les activités malveillantes et également identifier les tentatives de manipulation des données, de suppression des modèles ou des bases de connaissances, ou de désactivation de la journalisation pour aider à protéger les données sensibles et garantir l'intégrité des applications d'IA.