La solution développée par la start-up française est maintenant accessible en bêta. Elle repose sur la combinaison de huit LLM différents spécifiquement entraînés.
Une start-up française veut aller plus loin que la simple création de bouts de code avec la Gen AI. Shred.AI vient ainsi de lancer en bêta une solution dont la promesse est la création complète d’applications complexes à partir de simples prompts. Le cœur de cette solution repose sur un système composé de 8 modèles différents entraînés spécifiquement pour fonctionner ensemble en répondant à des problématiques complémentaires. La solution génère ainsi les applications sous forme de micro services entièrement orchestré. Actuellement, elle compte déjà parmi ses utilisateurs Stellantis et RTE.
En parallèle, la société a également développé un processus de validation humaine via une marketplace qui permet à ses utilisateurs de soumettre facilement les morceaux de codes générés sous forme de micro-services à l’approbation de développeurs chevronnés. « Les entreprises dépendent de leurs développeurs pour utiliser des IA comme ChatGPT afin d’accélérer leur productivité. Jusque là, elles n’avaient aucun moyen, d’intégrer l’lA générative à leurs workflows. Shreds.AI répond à ce besoin et révolutionne le développement logiciel, en générant automatiquement l'intégralité du logiciel, de l'architecture au code. Cette approche permet d'augmenter significativement la productivité et de réduire drastiquement les coûts et les délais de mise sur le marché. » assure Soufiane Amar, fondateur et CEO de Shreds.AI. Reste à tester pour voir quel niveau de complexité et d'interopérabilité est supporté par la solution.