Les deux entités se rapprochent sur le salon Educ@tech pour présenter conjointement les bienfaits du jeu vidéo et de l'e-sport comme outil éducatif.
Les deux organisations co-animeront un stand sur le salon avec la particularité d’être sur deux parties différentes. D'un côté un premier espace dédié à de nombreuses conférences, toutes centrées autour du jeu vidéo et des questions qui découlent de son application en milieu scolaire (déploiement, gestion, implication des parents, inclusion, compétences...). Les conférences seront par exemple animées par des professeurs de collège et d'université, des représentants de l'ONISEP, des représentants d'associations... De l'autre un espace dédié à la pratique du jeu sous formes d'ateliers-démonstration avec la participation active de plusieurs classes d'élèves de collèges et lycées. Sur dix sets-up gaming complets installés avec trois jeux validés par l'Académie de Versailles (League of Legends, Trackmania et Rocket League), les élèves vont être immergés en situation réelle, et encadrés pour se faire par des professeurs et des membres de la structure e-sport d'ASUS, Bunker ROG Esports. Un joueur professionnel sera notamment présent pour parler de son parcours et de son expérience.