Jusqu’à présent Vice-President Channel de Dell Technologies pour la zone EMEA, Anwar Dahab succède à Stéphane Huet au poste de Managing Director France. Un post qu’il avait précédemment occupé, entre 2015 et 2017.
C’est un peu un retour vers le futur pour la branche française de Dell Technologies. A compter du 1er octobre prochain, Anwar Dahab prendra de nouvelles fonctions chez l’éditeur, en qualité de Managing director France. Son prédécesseur, Stéphane Huet, quitte en effet l’entreprise pour de nouvelles aventures.
Stéphane Huet occupait ce poste depuis 2017. Il y succédait à un certain Anwar Dahab, à la tête de la branche française de Dell depuis 2015. Ce dernier prenait alors les commandes de la partie Client Solutions EMEA de l’éditeur, en qualité de Senior Vice-President, puis en 2019 du Channel EMEA, toujours en tant que SVP.
Cette nomination est donc un retour aux sources pour Anwar Dahab, chez Dell depuis 23 ans. « Ces cinq dernières années, m'ont permis de nouer des relations privilégiées avec nos partenaires, je suis très heureux de pouvoir continuer à travailler avec eux au service de nos clients en France » explique le futur nouveau Managing Director France. « Avec l'ensemble des équipes Dell France, nous sommes aux cotés de nos clients pour les accompagner dans leur transformation digitale, les aider à optimiser et sécuriser leur informatique et tirer le meilleur parti de technologies émergentes comme l'IA générative ».
Alexandre Brousse, responsable des ventes indirectes pour l'Europe de l'Ouest, succédera à Anwar Dahab en tant que responsable Channel EMEA.