Payer avec PayPal sur les services d’Apple, c’est désormais possible

Les utilisateurs d’Apple et ses services pourront désormais utiliser leur compte PayPal pour payer sur les services comme l’AppStore, Apple Music, iTunes et iBooks.

Etats-Unis, Royaume-Uni, Canada, Mexique, Australie, Autriche, France, Allemagne, Israel, Italie, Pays-Bas et Espagne : c’est la liste des pays qui peuvent désormais utiliser un compte PayPal pour payer sur les services de la marque à la pomme. 

Que ce soit depuis un iPhone, ou iPad ou un iPod Touch, les services comme l’AppStore, Apple Music, iTunes et iBooks sont désormais « compatibles ». Et ce en toute simplicité puisque « PayPal » apparait désormais dans la liste des méthodes de paiement disponibles. En revanche il faudra avant toute chose ajouter PayPal en tant que méthode de paiement validée. Pour cela, rendez-vous dans votre compte dans les Réglages, puis iTunes Store et AppStore, Identifiant Apple puis Facturation. 

Une fois l’option PayPal sélectionnée, il faut donc se connecter à un compte afin de pouvoir procéder à des achats. Le spécialiste des paiements précise que la fonction One Touch est supportée ; il suffit donc de confirmer un achat avec le lecteur d’empreinte digitale.