IA

Cognizant met à jour Neuro AI

Ces mises à jour permettent aux entreprises de découvrir, prototyper et développer rapidement des cas d'usage d'IA susceptibles d'améliorer la prise de décision dans des buts de croissance, d’optimisation des performances et de diversification des revenus pour les entreprises. 

Cognizant a intégré de nouvelles fonctionnalités dans les améliorations de Neuro AI, y compris un outil de découverte piloté par des agents multiples pour identifier les cas d'usage, appelé Opportunity Finder, ainsi qu'une suite d'assistants basés sur de grands modèles de langage (LLM) qui forment un moteur décisionnel puissant. Les clients interagissent d'abord avec la plateforme via Opportunity Finder, un assistant LLM qui aide à identifier des cas d'usage potentiels pour la prise de décision dans leurs entreprises. Le Model Orchestrator, avec une interface en glisser-déposer, permet ensuite aux utilisateurs de nettoyer les données et d'y appliquer divers modèles d'apprentissage automatique. La préparation des données est simplifiée via les LLMs, puis les modèles d'apprentissage automatique sont appliqués pour prédire les résultats tandis que les modèles d'IA évolutive prescrivent des décisions. Une fois formés, les meilleurs modèles peuvent être interrogés via une interface web ou consultés via un assistant LLM.

La nouvelle version de la plateforme est disponible avec des configurations préconstruites fournissant des points de départ faciles pour divers cas d'usage. Ceux-ci incluent la santé (comme la découverte de médicaments et les plans de traitement), la finance (comme la cybersécurité et la prévention des fraudes), l'agriculture (comme l'optimisation des rendements agricoles et le développement de pesticides), ainsi que des modèles généraux pour la chaîne d'approvisionnement, les centres d'appel, la fidélisation des clients et l'optimisation des prix.