Dans une session plénière, Splunk a présenté différentes applications en Beta version qui étendront à l’avenir la plateforme. Splunk Data Stream Processor autorisera l’analyse des données en streaming.
► Splunk Data Fabric va permettre d’effectuer des recherches à très grande échelle, en analysant des milliards d'événements en quelques millisecondes grâce à la recherche fédérée sur plusieurs déploiements Splunk.
► Splunk Mobile et Splunk cloud Gateway apporteront des interactions avec les produits Splunk pour une expérience mobile.
► Splunk Business Flow visualisera l'ensemble des flux de processus métier et du parcours de leur client pour leur permettre de déceler des tendances et de prendre des décisions. Splunk Developer Cloud créera des applications de nouvelle génération et permettra d’accéder à une suite complète d’exemples de codes, à des services faits pour le Cloud.
Des interfaces utilisateurs seront ajoutées avec un outil « speech to text » et l’utilisation de la réalité augmentée pour interagir avec les données et agir à partir de celles-ci grâce à des fonctionnalités telles que les codes QR, la numérisation de tableaux de bord, le balayage UPC et les communications NFC.