Le spécialiste de l’APM (Application Performance Monitoring) en SaaS ouvre un bureau à Paris.
Présent dans l'hexagone depuis un an, l’éditeur ouvre désormais un véritable bureau à Paris qui se situera au 33 rue Lafayette dans un immeuble de coworking. Ce bureau devient le point de contact dans notre pays pour les clients et partenaires de l’éditeur. C’est d’ailleurs avec un représentant de FranceTV, un autre de BlablaCar que Serge Froidevaux, citoyen suisse, en charge de ce bureau, que l’annonce a été faite. Un partenaire, SQLI, était aussi présent.
Ce centre travaillera en collaboration avec le centre de développement de l’éditeur à Barcelone et les équipes déjà présentes à Dublin, le siège européen de New Relic, et les autres bureaux européens. Fournisseur de solutions en SaaS, l’éditeur a un centre de données à Francfort pour la zone EMEA. Parmi les principales entreprises françaises qui font déjà confiance à New Relic, on peut citer 20 Minutes, Blablacar, Canal Plus, France Télévisions, Smartbox, Veolia.
Le succès de l’éditeur tient principalement dans la simplicité de son utilisation et de son concept de plate-forme qui autorise une vision complète et temps réel de l’infrastructure soutenant les applications afin de corriger les éléments qui impactent la performance des applications si nécessaire. Les clients présents lors de cette annonce ont expliqué comment New Relic leur permettait d’aller plus vite dans la résolution de leurs incidents et sur le monitoring des applications.
Serge Froidevaux, en charge du bureau parisien de New Relic.