Opentext finalise le rachat de Liaison Technologies

L’éditeur canadien renforce sa plate-forme Business Network avec les fonctions de gestion et d’intégration de données de Liaison Technologies.

Annoncée précédemment, l’acquisition de Liaison Technologies va coûter 310 millions de dollars payables en cash. La contribution de Liaison aux résultats d’OpenText devrait être négligeable pour le deuxième trimestre clôturé le 31 décembre 2018, compte tenu du fait que la transaction a été finalisée à l’approche des fêtes.

Liaison devrait être dans le modèle d’exploitation cible OpenText dans les douze premiers mois suivant la finalisation de l’acquisition. Les détails financiers concernant cette dernière seront fournis lors de la publication des résultats d’OpenText pour le deuxième trimestre de l’exercice 2019.

Les fonctionnalités de gestion et d’intégration de données vont rejoindre la plate-forme Business Network, un ensemble de solutions qui facilitent la circulation sécurisée et conforme des informations entre les utilisateurs, les systèmes d’information et les objets.