CyberArk et Wallix, deux acteurs du secteur de la gestion des comptes à privilèges viennent de réaliser différentes annonces. Le premier étend sa place de marché alors que le second étend son channel en Europe.
Comme décidé dans son programme Ambition21, Wallix étend son réseau de partenaires distributeurs et intégrateurs en Europe. En Allemagne, l’éditeur français vient de signer un partenariat avec Infinigate, considéré comme le plus important revendeur à valeur ajoutée dans le secteur de la sécurité. En Grande-Bretagne, le partenaire choisi est e92Plus qui va revendre les solutions de Wallix.
Enfin, le groupe a signé le distributeur Credence Security qui permet à Wallix de positionner l’ensemble de son offre sur le marché en forte croissance du Moyen Orient et Afrique. En République Tchèque, c’est une signature avec le distributeur Comguard qui renforce la présence de Wallix dans les pays de l’Est, un marché où la dynamique commerciale est particulièrement soutenue.
25 technologies différentes
CyberArk prend un axe différent en étendant sa marketplace. L’objectif est d’ajouter la meilleure solution de sécurité des accès à privilèges à la plateforme d’intégrations d’applications de confiance existant actuellement sur le marché. Plus de 25 technologies différentes sont présentes sur la place de marché pour enrichir la solution. A partir de maintenant tous les membres l’écosystème de CyberArk peuvent soumettre leurs propres intégrations.
La Marketplace CyberArk propose des intégrations avec des technologies et processus fondamentaux tels que le cloud, les conteneurs, le DevOps et l’automatisation robotique des processus (RPA). Les intégrations de partenaires disponibles dans ces catégories incluent Aqua Security, Automation Anywhere, AWS, Blue Prism, Chef, Google Cloud, Microsoft, Puppet, Red Hat, ServiceNow et UiPath, et peuvent être téléchargées en seulement quatre clics, ce qui donne aux entreprises la rapidité et la flexibilité nécessaires pour améliorer encore plus la sécurité et réduire les risques.