Coheris lance une nouvelle version de son CRM

L’éditeur de solutions de gestion de la relation client et d’analytique a présenté la version 6.2 de sa solution de gestion de la relation client. Au programme : une mobilité renforcée et l’aide de l’intelligence artificielle.

L’utilisateur a la possibilité de suivre l’ensemble des interactions avec un client par un fil d’actualité interactif. Il accède ainsi à l’historique de toutes les interactions clients centralisées sur un espace unique : emails entrants, sortants, fils de discussion liés aux messages sociaux, conversations chat, avec un accès direct aux pièces jointes.

De plus la solution se synchronise maintenant avec Google Agenda. La solution s’intègre avec différentes solutions d’identification comme IDaaS de Trustelem, Azure AD de Microsoft ou de Keycloak.

Coheris CRM 6.2 propose un droit d’accès aux données renforcé. Ainsi, il est désormais possible de transmettre au client, lors de sa demande d'accès à ses données personnelles, l'ensemble de ses informations visibles par les utilisateurs du CRM, même si ces données n'appartiennent pas au CRM.