La société a rempli un formulaire auprès de la SEC, l’autorité des marchés aux USA, qui indique son intention d’entrer en bourse et la mise sous séquestre des parts sociales de l’entreprise qui seront mises sur le marché.
C’est par un communiqué de presse que la société Ping Identity Holding Corp a indiqué avoir rempli le formulaire S-1 de la SEC concernant l’introduction de ses actions ordinaires sur le NASDAQ Global Market sous le symbole PING.
Le nombre de parts et le prix des actions n’ont pas encore été fixés. Goldman Sachs & Co. LLC, BofA Merrill Lynch, RBC Capital Markets et Citigroup seront les chefs de file pour le placement de l’IPO proposée, et Barclays, Credit Suisse, Deutsche Bank Securities et Wells Fargo Securities seront syndicataires du placement proposé. Raymond James, Stifel, William Blair, Mizuho Securities et Oppenheimer & Co. agiront comme co-syndicataires du placement proposé.
L’introduction se fera par le biais d’un prospectus. Des exemplaires préliminaires seront disponibles auprès des chefs de file de l’opération lorsqu’ils seront disponibles.
Un spécialiste du Zero Trust
Une déclaration d’enregistrement concernant ces titres a été déposée auprès de la SEC, mais elle n’est pas encore effective. Ces titres ne peuvent pas être vendus et aucune offre d’achat ne peut être acceptée avant que la déclaration d’enregistrement ne soit effective.
Pour rappel, Ping Identity aide les entreprises à mettre en place un modèle de sécurité Zero Trust défini par l'identité et des expériences utilisateurs plus personnalisées. Plus de la moitié des 100 plus grandes sociétés au monde utilisent la solution.
Lire notre article "Zero Trust : Le périmètre est mort... la confiance aussi !" parue dans le magazine de septembre 2019.