L’éditeur de solution de déploiement et d’intégration continu joint ses forces à celles d’Atos et de VMware pour fournir un service automatisé d’intégration et de déploiement continu.
La plate-forme qui combine CloudBees Core, Atos Digital Hybrid Cloud et les services Tanzu de VMware, propose une solution unique pour automatiser les processus d’intégration et de déploiement continu sur différents portefeuilles de logiciels, allant des applications legacy aux applications les plus modernes comme les micro-services déployés en périphérie du réseau.
La solution est fournie sous la forme d’un service managé.
CloudBees Core apporte un service centralisé et partagé de pipeline de déploiement et d’intégration des applications sous forme de self-service si nécessaire pour les équipes de développement.
Atos apporte son cloud hybride et son service de transformation des applications qui aide les équipes informatiques dans leur plan de modernisation du parc applicatif, et ce de la manière où elles sont fournies ou gérées habituellement.
VMware, outre le service Tanzu dévoilé récemment, apporte la brique VMware Enterprise PKS, en provenance de Pivotal, éditeur d’un PaaS s’appuyant sur Cloud Foundry acquis récemment, et qui propose un service clé en main pour utiliser Kubernetes sous forme de service. Il n’a été donné aucun détail sur les modes de facturation de la solution.