Xenith, une société de service britannique, propose un nouveau service de scanning de document en ligne en s’appuyant sur les solutions InFuse de Kodak Alaris.
Le télétravail forcé durant la pandémie a montré certaines limites quant à des services usuels dans les bureaux : l’impression, la signature de documents et évidemment le scan de documents. Pour éviter cela une ESN britannique s’est alliée avec Kodak Alaris pour offrir un service en ligne. Tout ce que le travailleur à distance doit faire est de brancher le scanner et de scanner une feuille de configuration intelligente préimprimée pour commencer à travailler.
Tous les workflows - comme l'envoi du document à la bonne personne, la sauvegarde des informations dans le système, le lecteur réseau ou le système back-end approprié - sont préconfigurés à distance ; Le prestataire connecte le logiciel ou les applications métiers (telles que le traitement des factures, la gestion des dossiers ou la gestion des comptes clients) avec les API de Kodak Alaris pour créer une solution complète qui est entièrement maintenue, contrôlée et programmée grâce à son service de cloud computing dans Microsoft Azure.
Le système est surveillé en permanence à l'aide de notifications afin de garantir un service sans faille. Si les processus de l'entreprise changent, le prestataire peut modifier les flux de travail à distance afin que l'utilisateur final reste opérationnel. Une offre intéressante qui devrait, espérons-le, faire des émules dans notre pays.
Un service pour scanner des documents en ligne.