Les SN-L et SN-XL Series viennent compléter le portefeuille de l’éditeur français avec des offres haute gamme taillées pour les datacenters et les sites distribués.
Stormshield étoffe son offre de pare-feux. L’éditeur français vient de présenter deux nouvelles gammes, les SN-L et SN-XL Series qui s’ajoutent aux SN-S et SN-M. Comme leur nom l’indique, ces deux nouvelles offres viennent compléter le portefeuille de StormShield par le haut. Elles reprennent la même plateforme évolutive que leur prédécesseurs, permettant aux clients, pour chaque gamme, de faire évoluer leurs infrastructures par simple changement de licence.
La gamme SN-L-Series répond principalement aux besoins des grands sites d’entreprises ou de centres VPN distribués. Elle intègre deux nouveaux pare-feux : le SN-L-Series-2200 et le SN-L-Series-3200 qui se différencient principalement par leurs capacités. La gamme SN-XL-Series s’adresse quant à elle aux entreprises souhaitant sécuriser leurs datacenters, ou encore construire des réseaux SD-WAN avec leurs succursales. Proposant jusqu’à plus de 300 Gbps de débit firewall, les deux nouveaux pare-feux hautes performances de la gamme, le SN-XL-Series-5200 et le SN-XL-Series-6200, permettent également de fournir un ZTNA (Zero Trust Network Access).