La solution de stockage Aletra MP d’HPE intègre désormais la technologie de coffre-fort Cyber Resilience Vault. Elle propose à la fois la sauvegarde immuables des données ainsi qu’une salle blanche isolée pour les restaurer en cas d’attaque.
HPE muscle la sécurité de son offre Aletra. Sa solution de stockage full flash en mode DASE (Disaggregated Shared Everything) intègre ainsi la solution de coffre-fort Cyber Resilience Vault issue de l’acquisition de Zerto. Permettant aux entreprises de récupérer rapidement après une cyberattaque, cette solution bénéficie désormais de fonctionnalités d'immuabilité optimisées. HPE garantit par ailleurs une disponibilité totale des données dans la zone de stockage au sein du coffre-fort de Zerto.
Pour fonctionner, Cyber Resilience Vault de Zerto repose sur un environnement isolé qui permet une restauration rapide des données. Associé à HPE Alletra Storage MP, il propose une solution de récupération de données logicielle associée à du stockage full flash hautes performances. Le Cyber Resilience Vault répond à deux concepts de cybersécurité essentiels : des copies de données immuables qui ne peuvent pas être piratées et une salle blanche isolée dans laquelle récupérer ces jeux de données en cas d’attaque.