HYCU met à jour R Cloud

L’éditeur de solutions de protection de données  apporte des améliorations majeures à son logiciel pour autoriser des migrations transparentes entre différents clouds ou hyperviseurs.

La plateforme permet désormais une mobilité protégée des données pour les bases de données et les applications, qu'elles soient exécutées sur des infrastructures sur site ou dans des clouds publics. Ainsi, les clients peuvent migrer des charges de travail consistantes au niveau applicatif et des bases de données vers l'hyperviseur présent en interne ou l'infrastructure cloud public de leur choix. La solution couvre la mobilité des données sur différents environnements dont AWS, AWS GovCloud, Azure, Azure Local, Azure GovCloud, Google Cloud, Nutanix, VMware et des serveurs physiques.

Les bénéfices des améliorations apportées sont d’éviter le verrouillage sur un environnement, une migration rapide et efficace des charges de travail, une unification des processus de sauvegarde et de reprise, une administration simple avec des opérations en un clic pour la protection, la reprise, la mobilité… Les charges de travail peuvent fonctionner là où elles offrent les meilleures performances par la flexibilité fournie par la plate-forme.