L’éditeur d’une plate-forme de livraison logicielle renforce son intégration avec Google en ajoutant les outils de développement et de déploiement continus de Google, Build et Tekton.
Allant au-delà du simple CI/CD (intégration et déploiement continus), Cloudbees se positionne maintenant comme une plate-forme complète de livraison de logiciel, un type émergent de logiciel classé dans la famille du SDM (Software Delivery Management).
L’idée est d’optimiser le processus de livraison logicielle, de mieux collaborer autour de ce processus et de fournir des rapports dans l’ensemble de l’entreprise tout en continuant d’utiliser leurs plates-formes de prédilection. Les utilisateurs de Build et de Tekton vont ainsi pouvoir continuer à utiliser ces moteurs de CI/CD de Google tout en bénéficiant des fonctionnalités de la plate-forme de Cloudbees qui intègre les artefacts, les données et les événements dans la chaîne de DevOps.
Comme l’indique l’éditeur le but est que les entreprises adoptent le CI/CD et non de remplacer les outils en place pour avoir une visibilité globale sur le processus.