Zscaler embrasse les technologies NVidia pour développer ses Copilot

L’éditeur de solutions de cybersécurité intègre la stack de développement IA de Nvidia pour accélérer la mise en place de solutions de détection proactive et renforcer son Zscaler Copilot.

 

Zscaler mise sur Nvidia pour se renforcer sur l’IA. A travers un partenariat renforcé avec le fondeur de Santa Clara, le spécialiste de la sécurité du cloud entend notamment accélérer le développement de ses solutions de copilotage. En intégrant les les microservices d’inférence Nvidia Nim, Nvidia NeMo Guardrails et le framework Nvidia Morpheus, Zscaler souhaite ainsi consolider les capacité de protection proactive de Zscaler Copilot tout en simplifiant les informations informatiques et réseau. 

L’éditeur compte également s’appuyer sur NVIDIA Morpheus et NVIDIA NIM pour mettre d’autres solutions d’IA prédictive et générative sur le marché. La société a ainsi annoncé ZDX Copilot un framework d’IA qui permet aux développeurs de créer des applications optimisées pour filtrer, traiter et classer de gros volumes de données de cybersécurité en continu. Cette solution doit notamment faciliter la détection des menaces en temps réel en optimisant les pipelines d’IA avec de gros volumes de données.