Sysdig et Mend.io renforcent le DevSecOps

A travers une solution commune, les deux sociétés facilitent la mise en place d’une approche "Shift Left" et "Shield Right" enrichissant simultanément la sécurité sur les phases de développement et de production.

Sysdig et Mend.io s’unissent autour de la sécurité applicative. Les deux entreprises, la première spécialisée dans la sécurité de la partie Ops, et la seconde dans celle de la partie Dev, annoncent ainsi une solution commune destinée à aider les développeurs et les équipes de sécurité à accélérer la livraison de logiciels sécurisés. L’idée est ainsi d’avoir un véritable cercle vertueux. 

D’un côté, Sysdig va déterminer les divers paramètres et les solutions appelées, ou non, en production et les transmettre à Mend.io qui permettra aux développeurs d’avoir une meilleure compréhension des vulnérabilités et des risques liés à l’application. En parallèle, la solution Mend Container, une fois intégrée à Mend SCA et à l'API Sysdig Runtime Insights, va permettre de confirmer le déploiement et le comportement de l'application en production et définir des priorités de remédiation et de notation. Ainsi Sysdig et Mend.io aident les utilisateurs à tirer parti des stratégies de sécurité "Shift Left" et "Shield Right".