YesWeHack entend développer sa plateforme de Bug Bounty à l’international et investir dans de nouvelles solutions, dont certaines boostées par l’IA.
La plateforme de Bug bounty et de gestion des vulnérabilités YesWeHack a bouclé un tour de table en Série C de 26 millions d’euros. L’opération a été menée par Wendel, avec la participation de partenaires historiques comme Bpifrance, Open CNP et Eiffel Investment Group, ainsi que l’arrivée de nouveaux investisseurs tels qu’Adelie et Seventure Partners. À cette occasion, Renaud Deraison, co-fondateur de Tenable et Senior Advisor de Wendel Growth, entre au conseil d’administration.
YesWeHack, qui compte 500 clients dans quarante pays, dont 70 % du CAC40, entend utiliser ces fonds pour pousser son développement à l’international, mais aussi investir dans l’intelligence artificielle et déployer de nouvelles solutions.
Première levée de fonds depuis 2021
« Grâce à cet investissement, nous servirons encore mieux nos clients et continuerons de développer des solutions innovantes dans l'un des segments de marché les plus dynamiques en cybersécurité », a précisé Guillaume Vassault-Houlière, CEO et co-fondateur de YesWeHack.
L’entreprise fondée en 2013 par Guillaume Vassault-Houlière et Manuel Dorne poursuit son petit bout de chemin. Depuis sa précédente levée de fonds en 2021, elle a multiplié par six son volume de licences vendues et triplé le nombre de hackers éthiques enregistrés sur sa plateforme.