En prenant en charge les serveurs alimentés par des processeurs AMD EPYC™ dans sa solution Cohesity Data Cloud, l’entreprise veut offrir plus de flexibilité à ses clients pour la sécurisation et la gestion de leurs données.
Cohesity Data Cloud évolue et prend en charge les serveurs embarquant les processeurs AMD EPYC. Qu’est-ce que cela change ? Concrètement, les clients de Cohesity disposeront de plus de flexibilité dans la sécurisation et la gestion de leurs données. Ils pourront par exemple déployer et exécuter Cohesity Data Cloud sur des serveurs all-flash et hybrides basés sur des processeurs AMD EPYC de Dell, HPE et Lenovo.
Répondre à des exigences strictes
« En prenant en charge les serveurs alimentés par des processeurs AMD EPYC, nous offrons à nos clients davantage d’options pour personnaliser et moderniser leur centre de données, en augmentant les performances et en réalisant des économies d’énergie, d’espace et de coûts afin qu’ils puissent exécuter leur stratégie de sécurisation et de gestion des données sur leurs configurations et matériels de prédilection », développe dans un communiqué John Davidson, directeur des ventes aux États-Unis chez Cohesity.
Le fait de pouvoir être exécuté sur des serveurs all-flash n’a rien d’un hasard, puisqu’ils sont devenus un choix populaire auprès des organisations disposant d’applications et de charges de travail importantes, tout en ayant des budgets d’énergie contraints pour leurs data centers et des exigences croissantes en capacité de stockage. En s’appuyant sur les processeurs AMD EPYC, Cohesity promet des serveurs all-flash HPE alimentés par AMD permettant de répondre à ces problématiques.