La nouvelle alliance entre les deux sociétés françaises permet d’intégrer à la plateforme OpenCTI des renseignements contextualisés et opérationnalisables immédiatement pour améliorer la détection et la réponse aux incidents.
Sekoia.io et Filigran s’associent pour améliorer leurs capacités de gestion des menaces. Les deux entreprises françaises spécialisées respectivement dans Cyber Threat Intelligence (CTI) et les SOC pour la première, et la gestion étendue des menaces (XTM) pour la seconde, viennent ainsi de signer un partenariat autour du connecteur OpenCTI de Filigran. Il doit permettre aux utilisateurs communs des deux sociétés d’intégrer à OpenCTI des renseignements contextualisés et opérationnalisables immédiatement au service de la détection et la réponse aux incidents.
Cette approche s’adresse aux acteurs expérimentés en CTI (équipes SOC et CERT) au sein d’entreprises et MSSP, ainsi que d’organisations publiques dont les agences de cybersécurité et institutions gouvernementales.