La base de données open source vient d’obtenir quatre nouvelles certifications de sécurité et de conformité dont celles d'Hébergeur de Données de Santé. La solution a également été reconnue conforme à la norme ISO 9001.
MongoDB fait le plein de certifications pour réaffirmer son engagement en matière de cyber. La base de données open source vient ainsi d’en obtenir quatre de plus, en rentrant en conformité avec les normes ISO 9001, TISAX (Trusted Information Security Assessment Exchange), HDS (Hébergeur de Données de Santé) et TX-RAMP. Ces nouvelles certifications qui s’appuient sur le portefeuille de ressources de conformité de MongoDB doivent permettre à l’éditeur de pousser son offre MongoDB Atlas auprès des secteurs les plus réglementés.
Sur le marché français, c’est notamment la norme HDS qui va avoir le plus d’impact. Les entreprises du secteur de la santé vont pouvoir utiliser sereinement la solution MongoDB Atlas, y compris via les région Azure, AWS ou Google également certifiées HDS.