TCS va bénéficier des services de protection et de remédiation de la plateforme CrowdStrike Falcon® XDR, une plateforme alimentée par l’IA conçue pour la sécurité du cloud.
CrowdStrike et Tata Consultancy Services (TCS) ont annoncé un partenariat stratégique visant à alimenter les services étendus de détection et de réponse gérés (XMDR) de TCS avec la plateforme nativement alimentée par l’IA, CrowdStrike Falcon® XDR. Concrètement, cela devrait permettre à TCS de renforcer la sécurité dans le cloud et le SIEM via un SOC alimenté par l’IA pour arrêter plus efficacement les violations.
« La plateforme Falcon a établi la norme mondiale, devenant la plateforme IA de choix en cybersécurité pour les entreprises et leurs partenaires de livraison de confiance. Ce partenariat rapproche CrowdStrike des clients, permettant à la large empreinte mondiale de TCS de moderniser, d'innover et de normaliser sur la plateforme Falcon », a déclaré Daniel Bernard, directeur des affaires chez CrowdStrike, cité dans un communiqué.
Pour rappel, la plateforme CrowdStrike Falcon® est spécifiquement conçue pour le cloud. Elle exploite les indicateurs d’attaque en temps réel, le renseignement sur les menaces, les techniques évolutives des adversaires et la télémétrie de l’entreprise afin de fournir une protection et une remédiation, le tout de manière automatisée.