Le spécialiste français de la cybersécurité a obtenu un visa de sécurité pour son activité PAMS (Prestataires d'Administration et Maintenance de SI Sécurité).
I-Tracing obtient le blanc-seing de l’ANSSI pour son offres de services managés. Le spécialiste français des services de cybersécurité pour les entreprises s’est vu décerner par l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Informations un visa de sécurité pour la qualification PAMS (Prestataires d'Administration et Maintenance de SI Sécurité). Les activités concernées incluent notamment la sécurisation des infrastructures cybersécurité sensibles comme le SOC et CERT, la gestion des accès à privilèges, la protection de l’Active Directory Tier 0, ou les SI industriels.
Grâce à cette certification, qu’il est un des premiers à obtenir sur les services managés et le support, I-Tracing assoit sa réputation d’acteur de cybersécurité de confiance capable d’assurer l’administration et la maintenance d’un système d’information de manière sécurisée, au travers d’une infrastructure PAMS.