L’opération qui s'est soldée par un nouveau tour de table à 150 millions de dollars permet également au spécialiste de la sauvegarde de renforcer sa collaboration avec IBM autour de l’analyse et de la détection des menaces.
Cohesity accueille de nouveaux investisseurs de marque. Le spécialiste de la sauvegarde vient de boucler un tour de table en série F de 150 millions de dollars avec, parmi les participants, IBM et Nvidia. Cohesity a également profité de l’opération pour renforcer sa collaboration avec IBM dans le domaine de la protection des infrastructures critiques.
Dans le cadre de ce partenariat renforcé, les deux entreprises intègrent les solutions Cohesity Data Protect et Storage Defender d’IBM pour aider leurs clients communs à protéger, surveiller, gérer et récupérer leurs données. La convergence des deux solutions doit permettre une protection renforcée. Cohesity apporte ses capacités de sauvegarde et de récupération, tandis qu’IBM apporte ses technologies analytiques pour la détection des menaces.