Zscaler veut reprendre Canonic Security

Le fournisseur d’une plate-forme Zero Trust veut la renforcer avec Canonic Security, un spécialiste de la gestion des risques sur la supply chain SaaS.

La suite de Canonic Security propose d’apporter de la visibilité aux équipes de cybersécurité et du service informatique sur les angles morts de leur environnement et renforce la gouvernance autour des applications SaaS. Zscaler vise à intégrer ces fonctions pour améliorer et renforcer son logiciel CASB (Cloud Access Security Broker) et son logiciel de gestion, de la posture de sécurité  (SaaS Security Posture Management) afin de consolider les outils présents chez ses clients. La combinaison des solutions Zscaler et Canonic permettra un monitoring continu automatisé et de répondre aux problèmes de mauvaises configurations ou de non -respect de la conformité sur des applications comme Atlassian Suite, Google Workspace, Microsoft 365, Salesforce et Slack.

Cette visibilité est étendue aux applications tierces et aux APIs pour aider à découvrir les risques par les accès APIs ou les extensions des navigateurs. La solution va de plus aider à réduire la surface d’attaque et à renforcer la gouvernance des accès. Aucun détail n’a été donné sur la transaction qui devrait se clore pour la fin du second trimestre fiscal de Zscaler.