Ces nouvelles fonctionnalités visent à renforcer la sécurité et la conformité de la solution dans le but d'aider les clients à identifier les mauvaises configurations à risque, à percevoir les données sensibles et à détecter les menaces internes et externes pesant sur les données SaaS.
Les nouvelles fonctions d'analyse et de comparaison des autorisations de Varonis permettent aux administrateurs de Salesforce de gagner un temps précieux, en les aidant à résoudre rapidement voire anticiper les problèmes d'interruption de service et d'exposition des données. Les administrateurs peuvent désormais comparer les autorisations de plusieurs utilisateurs.
Varonis analyse toutes les méthodes par lesquelles les utilisateurs obtiennent des autorisations dans Salesforce (profils, rôles, ensembles d'autorisations, etc.) et regroupe les autorisations effectives nettes pour chaque utilisateur. Avec Varonis pour Salesforce, les administrateurs peuvent facilement voir ce à quoi un utilisateur a accès avec une granularité sans précédent et appliquer un accès Zero trust.