Le fournisseur de solutions de monitoring des applications cloud native ajoute des fonctions de remédiation automatisées pour les environnements Kubernetes.
Kubernetes Active Remediation, qui s'appuie sur les capacités de résolution de problèmes automatisée de Datadog, fournit des indications de remédiation et des bonnes pratiques, et gère de bout en bout des problèmes des environnements Kubernetes des entreprises. Kubernetes Active Remediation offre à l'échelle les informations détaillées dont les équipes ont besoin en fournissant un aperçu complet des problèmes de ressources au niveau des clusters, classés selon leur importance et leur pertinence. Après avoir identifié un cluster ou une charge de travail problématique, les équipes peuvent consulter des informations de résolution de problème consolidées, y compris l'analyse des causes et les correctifs recommandés. Elles peuvent alors directement déclencher des correctifs de déploiement pour les problèmes majeurs à partir de la plateforme Datadog.
Les recommandations sont automatiquement émises vers le bon propriétaire avec des données contextuelles complètes et triées. Les actions de remédiation peuvent également être pré-approuvées par les équipes DevOps ou de sécurité afin d'automatiser le processus en aval. Des explications et des suggestions sont fournies sur la base de schémas de résolution de problèmes couramment observés dans les environnements Kubernetes. Une fois que l'utilisateur dispose du contexte complet et des prochaines étapes recommandées, il peut directement déclencher des correctifs de déploiement depuis Datadog pour remédier au problème. La solution est disponible en préversion.